Module de gestion de flotte mobile ORI@NTEL – Evolutions et nouvelles fonctionnalités

Notre gamme de service ORI@NTEL est en constante évolution, pour répondre aux besoins de nos clients la dernière version de notre logiciel assure la simplification du processus de commandes. De nombreuses automatisations ainsi qu’un couplage direct avec le SI client facilitent la gestion au quotidien.

2 clics suffisent pour commander une nouvelle ligne ou un terminal !

L’interfaçage avec l’annuaire entreprise client permet la présélection des utilisateurs et l’initialisation automatique de l’ensemble des informations associées : nom, prénom, adresse mail, n° matricule, direction de rattachement, service, fonction, etc…

La catégorisation par profil (package forfait + liste d’options) associée à l’accès au catalogue des terminaux du prestataire assure la rapidité des commandes.

Notre plateforme sécurisée est multi-opérateurs, les gestionnaires disposent ainsi d’une interface unique de commande commune et indépendante des opérateurs. Afin de l’adapter au plus proche de l’organisation et des process de gestion, les fonctionnalités sont définies spécifiquement pour chacun de nos clients lors d’une phase de conception réalisée au démarrage de la mission.

Notre logiciel permet de réaliser l’ensemble des fonctions nécessaires à la gestion d’une flotte mobile d’Entreprise : création unitaire ou massive de lignes, changement de profils ou d’options, commande de terminaux, activation de cartes SIM, changement de direction, etc…

Il permet également de disposer d’une base d’inventaire technique complète : code pin, code puk, code IMEI, etc…

En synthèse, l’approche différenciante d’Ori@ntel se traduit par la richesse des fonctionnalités issues de notre retour d’expérience clients :

  • Logiciel et process de commandes « sur-mesure » pour chacun de nos clients
  • Gestion multi-opérateurs avec interface client unique, transfert et migration entre opérateurs facilités
  • Simplification des commandes de lignes : gestion par profil et accès  extrait catalogue de terminaux
  • Gestion portabilité entrante/sortante, mutation interne
  • Commande massive de lignes et de terminaux
  • Couplage annuaire entreprise, affectation hiérarchique et remontée automatique des informations associées aux utilisateurs (fiabilisation qualité des données et gain de temps)
  • Solution multi-gestionnaires (+ 300 gestionnaires peuvent être déclarés)
  • Workflow de validation des commandes (Profils gestionnaires et valideurs)
  • Etc…

En complément, notre module de gestion de parc est couplé à la facturation et assure notamment : déclinaison des dépenses par utilisateur et niveaux hiérarchiques (direction, services, etc…), alertes sur les usages anormaux, contrôle de la tarification, identification des accès inutilisés, etc…

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 0561806565 (contacts : Olivier VILLACEQUE, Lionel BARRAU)